1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio à louer MAI-JUIN à proximité de People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par noctali7, 1 Avril 2013.

1. noctali7

noctali7 Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je m'absente deux mois en France à la fin du mois, donc je mets mon appartement en location pendant cette période (1er mai - 31 juin) :

- situé à proximité de Xinzha Road (ligne 1) et Qufu Road (ligne 8), accès rapide à People Square (10-15' à pied) et Shanghai Railway Station (15-20' à pied)
    - studio 35m² (chambre/salon, kitchenette, salle de bain/toilettes)
    - intérieur neuf entièrement meublé (peinture rafraîchie incessamment par la proprio chinoise parfaitement francophone)
    - TV, internet haut-débit récemment installé, lecteur DVD, frigo/congélateur, micro-onde, toaster, plaque de cuisson, fer à repasser ...
    - immeuble mi-habitation/mi-bureau (donc particulièrement calme le week-end), avec distributeur, UBC Café, salle de jeu en réseau, salle de billard, équipements de gym ...
    - parking scooter gardé jour et nuit avec possibilité de chargement de batterie
    - nombreux commerces et restaurants à moins de 100m (dont une supérette au pied de l'immeuble), mall Joy City à 5' à pied (cinéma, Wagas, Starbucks, ...)

Idéal pour couple ou pour quiconque recherche un peu d'indépendance.
    3450 RMB/mois (internet 150 RMB inclus) + caution 1 mois (3300 RMB, bien évidemment restituée en son intégralité au terme de la location) = 10.200 RMB, arrondi à 10.000 RMB pour les deux mois.

Numéro à contacter : 18616968491
    Mail : noctali7@gmail.com (j'ai une légère préférence pour les appels ^^)

Rodolphe

#1 noctali7, 1 Avril 2013
    Dernière édition: 2 Avril 2013
  2. noctali7

noctali7 Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Up !

Toujours dispo !

Partager cette page