1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio à louer Liangmaqiao /proche ambassade US et France

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Lucy, 20 Juin 2012.

1. Lucy

Lucy Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je déménage en juillet et cherche à céder mon Grand studio (70m²) près de Liangmaqiao / Nurenjie dans le quartier des ambassades pour une periode longue si possible.
    Je n'ai habité que 4 mois dans cet appartement entièrement neuf et équipé (construction achevée en décembre dernier) qui est dans un parfait état de propreté, et même dans les parties communes! L'isolation est très bien réalisée, autant thermique que phonique. L'immeuble de haut standing est gardé 24H/24, les services sont complets (nettoyé tous les jours, il y a meme un terrain de golf sur le toit!) et le management de l'immeuble fort sympathique (des fêtes sont organisées une fois par mois dans le jardin pour les résidents). Le quartier est animé par le marché de la rue des femmes (sans malentendu: ce sont des fleurs et des fruits qui sont vendus!!), un supermarché et un marché quotidien à 5min à pieds, China Banque, boulangerie, massage, restaurants au pieds de l'immeuble. Le Lufthansa Center est à 5 minutes à pieds, L'immense centre commercial Solana à 10 minutes à pieds également. L'immeuble est composé de 6 étages avec un grand jardin central. Mon studio est au 6ème, donnant vue sur le marché, mes deux voisins sont des bureaux et donc la nuit est calme.

Pour ce qui est de l'appartement:
    Le mobilier est entièrement neuf :Matela, canapés, armoires...
    Télé écran plat
    Grand four américain
    Grand Frigo
    Machine à laver (en anglais!)
    Chauffage au sol (très utile à Pékin l'hiver)
    Air conditionné

L'espace est constitué d'une grande pièce ouverte avec une cuisine à l'américaine orienté à l'Est. La salle de bain est conçue selon les standards européens: grande douche et véritables toilettes !!

Le loyer est de 6500RMB/mois comprenant le chauffage et air conditionné et management de l'immeuble. 1 mois de caution seulement demandé. Ce studio est surement idéal pour ceux travaillant dans les ambassades ou dans les bureaux de Liangmaqiao. Malgré le prix un peu élevé, ce studio garantie tout confort de vie...surtout pour ceux qui doivent rester au long terme à Pékin.

Pour me contacter directement: lucie.mo@hotmail.fr pour photos ou autres infos!

J'espere à bientot!!

Lucie

#1 Lucy, 20 Juin 2012
    Dernière édition: 27 Juin 2012

Partager cette page