1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio à louer dans la Concession française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jennichen, 31 Janvier 2012.

1. Jennichen

Jennichen Membre Actif

Inscrit:
    29 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois quitter la Chine et sous-louer un studio super sympa et bien situé, sur Wulumuqi proche de Anfu Lu. La location est disponible maintenant jusqu'à mi-avril.
    Le prix est de 4000 rmb seulement avec un mois de dépôt. C'est urgent. L'appart est bien agencé avec cuisine et sdb séparées. Il est meublé avec écran plat, Wifi, DVD...
    Il y a aussi une grande terrasse. Très bien éclairé et situé au 7e étage. à 5 min du métro Changshu Road. À visiter vite....
    Contactez Jenny jenniferh78@hotmail.com pour plus d'info. Des photos seront ajoutées dès demain.

2. Nanouska

Nanouska Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Localité:
    Hengshan Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Helllo Jennifer !
    Super super super interessée (et motivée), je t'ecris un message sur ton gmail ! Je suis dispo quand tu veux pour visite; let me know :) nanou

Partager cette page