1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio à louer à partir de fin octobre à la frontière de la Concession Française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Benoit.meyer, 25 Septembre 2013.

  1. Benoit.meyer

    Benoit.meyer Nouveau Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2012
    Messages:
    4
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    Mon amie et moi-même allons libérer notre studio à dater du 24 octobre de cette année. Il s'agit d'un studio comportant un grande pièce principale, une salle de bain avec douche et WC et une cuisine séparée avec tout ce qu'il faut dedans (frigo, micro-ondes, sèche-linge, machine à laver, deux plaques à gaz).
    Le studio se trouve au 3ème étage d'un immeuble résidentiel de 16 étages, avec gardien à l'entrée 24/24h, accès à une table de ping pong (partie commune mais peu fréquentée).

    Le studio est idéalement situé, à une cinquantaine de mètres de la station de métro Zhaojiabang Road (ligne 7 et 9), avec plein de petits commerces au pied de l'immeuble (bars, restaurants, cafés) et à moins de 5mn à pied (Starbucks, Seven Eleven). A dix minutes à pied, se trouvent un Mc Do (24/24h) et un Carrefour. A une station de métro seulement se trouvent de nombreux malls (et un second Carrefour ou encore un très pratique City Shop à Dapuqiao). Honnêtement, la situation géographique est idéale (seulement 15mn de métro de People Square) et l'immeuble récent avec des résidents discrets.

    Nous mettons également en vente nombreux de nos achats pour faciliter la vie de tous les jours à bon prix (type aspirateur, vaisselle, draps et couette, etc... et aussi très important : un sur-matelas qui a été protégé par un protège-matelas, car le matelas de base est "à la chinoise" donc très dur.)

    Nous quittons le studio le 23 octobre au soir. Nous nous entendons bien avec l'agence immobilière, dont notre contact parle anglais (pratique !!) et est joignable par texto tous les jours à quasiment toute heure.
    Le loyer s'élève à 4800 RMB/mois.

    N'hésitez par à me contacter au : + 86 138-1877-9414

    DSC_0366.jpg DSC_0367.jpg DSC_0368.jpg DSC_0369.jpg DSC_0370.jpg DSC_0371.jpg DSC_0373.jpg
     

Partager cette page