1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio à louer 2600 rmb/mois, Shanghai Library, disponible immédiatement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bikk, 29 Juin 2013.

1. bikk

bikk Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    DEJA PARTI! Studio à louer 2600 rmb/mois, Shanghai Library, disponible immédiatement

Bonjour,

Je recherche quelqu'un pour reprendre le contrat de location de mon appartement qui se fini fin février.
    Il se situe au coeur de la concession française à 5 minutes à pied de la station de métro Shanghai Library (ligne 10) et à 10 min de la station Changshu Road (lignes 1 et 7). Beaucoup de restaurants, de bars, de supermarché, de magasins avec de la westernfood à proximité.
    L'appartement dispose de la plupart des appareils que vous pourriez avoir besoin. Il se situe au rez-de-chaussée, en face d'un petit jardin, à l'interieur d'une résidence très calme et propre.
    Les voisins sont très gentils tout comme le propriétaire qui habite à Pudong, il ne vous dérangera donc pas si vous décidez de recevoir des invités, néanmoins il viendra à votre premier appel si vous avez besoin de lui.
    Le loyer est de 2600rmb + les différentes charges, la caution est de 1 mois de loyer. Je paye le loyer tous les deux mois mais les conditions de payement sont négociables.
    Le contrat est pour une location minimum de 6 mois. Disponible dès maintenant. Pas de frais d'agence, je recherche juste quelqu'un pour me remplacer.

photo 1 (1).jpg
    photo 2 (1).jpg
    photo (1).jpg
    photo 1 (2).jpg
    photo 1.jpg

#1 bikk, 29 Juin 2013
    Dernière édition: 3 Juillet 2013

Partager cette page