1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio 60 m2 à 5min de la L10 (Tiantong Road), 10 min L3/4 (Baoshan) -> 4200/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par srhrh, 14 Janvier 2013.

1. srhrh

srhrh Apprenti

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai loué ce studio au mois de septembre et mon bail se finit fin juin. Je dois malheureusement déménager et si vous êtes intéressé pour reprendre mon bail, contactez-moi au 138 17 00 22 76.

Le studio se trouve sur Haining Road (croisement avec Shanxi Road).

Le studio fait 61 m2 (ce qui est vraiment agréable en terme de surface!).
    Le studio est neuf (l'immeuble aussi). Il est situé au 18ème étage avec une belle vue sur les tours de Pudong (la Pearl Tower et le Financial Center Tower).
    La salle de bain est vraiment jolie avec une belle baignoire (ce qui est assez rare ici).

Pour la localisation, vous êtes vraiment à 5min de Tiantong Road sur la ligne 10 et à 15 minutes à pied de East Nanjing Road, à 10min à pied de la station Baoshan (L3/4).

Vous avez des commerces dans une rue parallèle et ma salle de sport se trouve à 10-15 minutes (North Sichuan Road). Elle n'est pas chère du tout.

L'immeuble est silencieux, je n'ai jamais entendu qui que ce soit faire la fête à pas d'heure.

Dans le studio il y a : TV écran-plan, DVD, frigo, machine à laver (à eau chaude), clim (qui fait aussi chauffage).

Petits plus du studio : il est très très lumineux ce qui est vraiment agréable, la propriétaire est super sympa et parle parfaitement l'anglais (ce qui est souvent pratique).

N'hésitez pas à me contacter au 138 17 00 22 76 ou sur safia.rhadi@hec.edu pour organiser une visite.

CIMG0577.jpg CIMG0582.jpg CIMG0591.jpg CIMG0585.jpg CIMG0577.jpg CIMG0589.jpg CIMG0582.jpg

Partager cette page