1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio 50m2 dans Concession Française à louer

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par csieu, 9 Septembre 2012.

1. csieu

csieu Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement loué. Merci.

Bonjour,

Je quitte Shanghai très bientôt et je recherche quelqu’un pour reprendre mon appart.

C’est un studio équipé de 50m2, avec une salle de bain, une cuisine, une grande pièce servant de chambre et de salon, et un balcon fermé.
    Le studio est situé dans une résidence qui se trouve sur la Wulumuqi lu (en face de Avocado Lady – près de Wuyuan lu), dans un immeuble au 7[SUP]ème[/SUP] étage.
    L’appart est calme, très bien éclairé, propre et super bien situé : à 5min des lignes de métro 1 et 7 (Changshu lu) et 7min de la ligne 10 (Shanghai Library) ; proche des commerces, restaurants et bars.

Loyer par mois : 4000rmb (charges exclus)
    Pas de frais d’agence.

Vous pouvez le louer à partir du 23 Septembre (date flexible à quelque jours près) jusqu’au 15 Octobre 2012 (fin de mon contrat de location) pour 3000rmb et ensuite signer un nouveau contrat avec la proprio (le loyer restera à 4000rmb/mois, et la proprio est super gentille et présente si soucis), ou le laisser à la fin de mon bail.

Si intéressé(e), n’hésitez pas à me contacter via message privé en laissant vos coordonnées et je vous rappellerai ! Merci !
    Céline

Fichiers attachés:

#1 csieu, 9 Septembre 2012
    Dernière édition: 9 Septembre 2012

Partager cette page