1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studette à louer à Paris 9ème

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alouer9, 27 Février 2009.

1. alouer9

alouer9 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Cela ne concerne pas vraiment Shanghai, mais plutôt un (ou une) Shanghaien(ne) ! Ou d'une autre région de Chine !
    Je loue une studette de 9m2 à Paris 9ème (proche St Lazare et Opéra), de préférence à un ou une étudiante chinoise, compte tenu de mes affinités avec ce pays.
    C'est au 5ème sans ascenseur (bon pour faire du sport), dans un immeuble Hausmanien bourgeois, avec gardien (très sûr). C'est tout équipé (cuisine, literie), prêt à habiter. Avec douche et kitchenette (le lit est en mezzanine). Les WC sont sur le palier, mais c'est très propre.
    Si vous avec un (une) ami(e) qui serait intéressé, n'hésitez pas à lui diffuser l'annonce.
    Le loyer est de 370 Euros (je sais c'est cher, mais c'est en plein centre) et les charges de 30 Euros, soit 400 Euros au total.
    Je parle anglais (et espagnol), mais pas le mandarin.
    Merci

Partager cette page