1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Student part time job - Redbull

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Wingsteam, 10 Février 2014.

1. Wingsteam

Wingsteam Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!

Redbull Europe vient de s'implanter en Chine et cherche à monter son équipe estudiantine sur Shanghai.

Deux part-time job sont proposés:
    Si vous êtes intéressés par Redbull et son environnement; vous êtes ouverts, fun, dynamiques et bien implantés sur Shanghai; à la recherche d'un part-time job flexible, alors n'hésitez pas à postuler!

Pour faire partie de cette nouvelle aventure, vous devez:
    1. être actuellement étudiant dans une université sur Shanghai; et cela pour plus de 6 mois,
    2. parler anglais et chinois couramment,
    3. la possession d'un permis de conduire est un plus!
    Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter via wingsteamchina@gmail.com et à rejoindre le groupe wechat WINGS FOR CHINA.

A bientôt!

2. isabelle.huang

isabelle.huang Apprenti

Inscrit:
    23 Février 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je suis etudiante mais pas dans une universite a shanghai. Je suis actuellement en stage (6 mois). c'est toujours possible pour mon cas?

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    4. Possédez une GoPro HD3 minimum est un plus ?

tumblr_mrib9eBdVK1r5l4iqo1_500.jpg

Partager cette page