VPN Astrill en 2012 : 25 comptes à gagner...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 012
5 248
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
astrill-vpn.jpg Tout au long de 2011, Astrill a multiplié les nouveaux serveurs, nouveaux protocoles et les possibilités techniques comme le fait :

  • de configurer votre VPN sur votre routeur afin de partager 1 compte entre plusieurs ordinateurs
  • de faire de la redirection de ports
  • de proposer de multiples protocoles encryptés ou non pour votre navigation
  • d'avoir une ip privée en option (pour éviter d’être bloqué / pouvoir utiliser des services privés par ip)
  • de choisir quelles applications utilisent ou pas le vpn
  • de l'utiliser sur votre PC ou votre smartphone...
  • etc...

Un ensemble de fonctionnalités qui ont un peu fait monter l'addition ($81.95 pour 12 mois avec les protocols OpenVPN, L2TP) mais qui en fait toujours une des solutions payante qui offre le meilleur rapport qualité/prix sur le marché pour accéder aux sites internet bloqués depuis la Chine (Youtube, Facebook, etc...) : Lien retiré




Jeu BonjourChine / Astrill VPN 2012

C'est ce rapport qualité prix et des Lien retiré qui nous ont incité à ré-investir dans l'achat de comptes VPN Astrill pour les membres de BonjourChine en 2012.

Astrill a également joué le jeu et nous a donné des comptes supplémentaires ce qui nous permet de faire gagner 25 comptes de 12 mois en protocol openVPN et L2TP à $81.95 (soit plus de 2000 USD de comptes).


Comment participer ?

Rien de plus simple, il vous suffit de le poster à la suite de ce sujet.

Afin de ne pénaliser personne (car beaucoup sont rentrés pour les fêtes en France) nous attendrons le 10 Janvier au soir pour clore les inscriptions.

Toute personne ayant une date d'inscription sur le forum avant nov 2011 peut s'inscrire.

Les participants seront ensuite départagés par un vote et en cas d’execo ou d’un nombre de participants trop élevé, nous utiliserons un randomizer pour tirer au sort les heureux élus.


Voila, essayez de faire en sorte que tout se passe dans un bon esprit.

Il ne vous est rien demandé en échange de particulier, juste de continuer à propager une ambiance positive sur le forum, aider les nouveaux à s'acclimater comme d'autres vous y ont aidé à votre arrivé... et n'hésitez pas à partager votre expérience sur Astrill avec les autres membres du forum.

Très bonne année 2012 à tous de la part de toute l'équipe de BonjourChine !
 
J'ai gagné ce VPN l'an passé et j'en suis très satisfait. Je crois ne m'être jamais plaint à son sujet (manquerait plus que celà, vu que je n'ai rien payé...).
Je cromprendrais aisément ne pas être dans la liste des gagnants cette année, héhé... mais bon si personne n'en veut, je me porte volontaire;)
Bonne Année à tous, aux admins et aux modos! Longue vie à BonjourChine en 2012!!!
 
Une tres belle initiative. Je souhaite participer aussi. Merci
 
Au top comme idee! Je souhaite aussi participer! Bonne annee a tous les membres du forum!
 
ok nous aussin, Meilleurs Voeux a tous pour 2012
 
.......ni vu ni connu....le loulou.....pinguin2
seiche_02.jpg
 
Merci pour renouveler et de faire partager des VPN à la communauté. J'ai aussi gagné un VPN l'année dernière(pas pour moi cette fois-ci) donc bonne chance aux nouveaux participants.
 
25 VPN ! Royal ! Je participe également. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.