Street workout & nutrition a Shanghai

Syolang

Nouveau Membre
28 Mar 2019
3
0
1
25
Bonjour,
je suis à Shanghai pour quelques mois et je recherche un espace extérieur pour faire du sport "street workout", si vous avez des adresses je suis preneur donc.
Je recherche aussi des sites pour l'alimentation des "sportifs" en Chine, je sais qu'il existe Myprotein mais les tarifs sont très largement supérieur à la France, même un magasin pour avoir des produits "Bio" au moins les oeufs ;) .

Merci pour votre aide et si vous voulez faire une séance de sport n'hésiter pas ;), amicalement Syolang.
 
pour faire du sport "street workout" -> en general dans tous le sparc a Shanghai il y a des equipement ( plus pour les vieux, mais ya de quoi faire quand meme)
 
Juste mon point de vue.
Pour tout ce qui est supplémentation, soit tu regardes sur Taobao, mais c’est un peu la jungle au niveau des prix, soit tu commandes sur iHerb. La livraison est rapide 5 a 10 jours.
Après si tu as 20-30 ans la supplémentation n’est pas nécessaire (sauf si tu recherches un produit bien particulier), mais, si tu as plus 45-50 ans dans ce cas-la je peux comprendre.
 
Merci pour vos réponses, @maixem effectivement il y des parcs mais les équipements sont pour la plupart inutile pour moi. Question alimentation @LouLou c'est un autre débat, je recherche pas vraiment de complément ( je prends actuellement des oméga 3 et de la glycine pour les articulations), juste des flocons d'avoine par hors de prix et sans gluten (intolérance). Je vais faire un tour sur iHerb, merci pour le retour.
 
Pour le street workout il y a fitfam tous les matins dans plusieurs endroits de shanghai. recherche Fitfam dans comptes officiels sur wechat, tu vas tomber sur leur application, avec tous les lieux ou il y a fitfam le matin et le soir. c est gratuit et l etat d esprit est genial
pour la nutrition niveau proteine tu peux aller sur le compte de ImportedExerciseNutrition, ils vendent de tout. Pour les oeufs bio, dans les magasins d expat type Ola