1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

StreamBuddy - Chaines Francaises par Internet sur votre tele

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par fiston1973, 11 Septembre 2012.

1. fiston1973

fiston1973 Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Lance aujourd'hui sur Shanghai, mais dispo par EMS dans toute la Chine! Chaines francaises gratos: TF1, France2, France3, France 5, BFM-TV, TV5 Monde, France24, etc. Egalement les belges et Suisses! 880 RMB. Voir www.streambuddy.tv. Le boitier ce connecte sur votre tele en HDMI et sans fil sur votre reseau.

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Drole conception et definition de la gratuite chez certains...

3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    "fiston1973
    Petit(e) Chinois(e) Considerez la HomeVPNBox qui se vend a Shanghai pour 988 RMB. C'est un routeur V-P-N performant avec Astrill integre. Voir: www.homevpnbox.com. J'ai ma Samsung SmartTV connecte en RJ45 et mon AppleTV en Wi-Fi. Ca marche du tonnerre!
    Hier à 23h22."

Et bien, en un peu plus d une demie heure, 100 rmb de moins... Ce matin, nous allons finir par l avoir gratos, cool.

4. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    Est ce quelqu'un a Steambuddy? J'en ai jamais entendu parler... Si çà fonctionne bien ça a l'air pas mal

5. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    Excuser ma question, mais je ne comprends pas bien l'utilité de ces boxes... les émissions de ces chaines sont généralement disponibles à la demande soit en streaming, soit directement sur le site des chaines respectives..... Alors pourquoi vouloir à nouveau se retrouver à regarder le flux continu de ces chaines (pub comprises)...??

En partant bien sur du principe que connecter un pc sur une télé (en filaire ou wifi) est plus que simple...

#5 GuYong, 20 Septembre 2012
    Dernière édition: 20 Septembre 2012

Partager cette page