Sticky Post sur Bonjour Chine

M

Mog

Guest
Comme le titre l'indique( ou pas ) je me demande pourquoi il n'y a jamais de sticky post sur bonjourchine ?

Il y a beaucoup d'informations utile, et aussi beaucoup de question qui reviennent régulièrement, vous allez me dire, ouais y a une fonction recherche, le problème c'est que c'est un peu le bordel pour trouver ce qu'on cherche, je donne une exemple :

Pas plus tard qu'hier, je voulais chercher des infos sur le démarrage d'un business en Chine je suis persuader que quelqu'un en a déjà parler, et pourtant je n'est pas trouver d'information instructif avec une simple recherche, pareil pour ce qui est de l'achat d'appartement il a y a plein de topic de x page, et c'est très difficile d'y trouver l'info qu'on veut. Je pense que parfois lorsque l'op est motivé et que les modos juge le poste utile. Il pourrait être vraiment pratique d’organiser la tête d'un post et de le stick sur le forum correspondant ( ou faire un wiki a la rigueur , çà serait encore mieux ).Pareil pour tout ce qui est "EffortPost" a savoir des postes ou on ajoute régulièrement des infos ( mon topic sur les animer Chinois par ex :D ).

Ce site est une mine d'info en tout genre sur la Chine et la langue Chinoise, et on a la chance d'avoir quelques membre caler dans plusieurs domaine, je pense que le sticky ( ou wiki ) pourrait apporter un vrai plus.
 
Sticky ou épinglés ? C'est pas la même chose ? Car il y en a et ensuite, il existe il me semble les pages Wiki à moins que celles-ci n'aient disparu avec la MAJ
 
Sticky ou épinglés ? C'est pas la même chose ?
Épinglés, ça fait plein de petits trous dans l’écran, alors que sticky ça laisse juste quelques traces de colle, très facile à enlever ...
:D