1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Steward Debutant dans l'import/export recherche partenaires/tips business

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Eddy69, 30 Décembre 2012.

1. Eddy69

Eddy69 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me presente je suis steward d'origine Française pour une compagnie aérienne basé au moyen orient et j'aimerais me lancé dans l'import export pour une future reconversion, j'ai souvent l'occasion de voyagé en Chine Ghanzou/Shangai et je suis pret à y faire le déplacement durant mes jours de repos (il m'arrive souvent d'avoir 3 ou 4 jours voir 5 parfois d'affilé).
    Je recherche des personnes qui serait interessé à me donner des conseil sur des possible investissement entre la Chine et l'étranger notemment France, Turquie, Algerie (je rentre assez souvent en France pour rendre visite à ma famille).
    Je voudrais profiter de mon temps libre et de mes concessions de voyage pour comencer un nouveau business via la Chine ou autre.
    Si jamais des personnes ont besoin de quelqu'un de confiance pour vérifié de la marchandise sur place signé des contrats, visité des entreprise, e,tretenir des relation avec des partenaires ou s'assurer de l'envoi d'une marchandise, négocier...Je me ferais un plaisir de faire un echanges de bon procédé (moyennent rémunération bien sur) cela me permettra d'avoir une idée du marché actuel sur place et d'acquérir de l'experience pro pour ma future réconversion.
    Comme je vous l'ai dis plus haut je suis quelqu'un de confiance, de présentable, poli, souriant et je maitrise trés bien l'anglais.
    Si vous êtes intéressé par cette annonce n'hésitez pas à me contactez je vous communiquerais mes info perso en mp.
    Bien Cordialement.
    Bonne Fêtes de fin d'Années.

Partager cette page