Stephen唐士明Thomas & Le Chti - La discussion (l'énième)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y avait un fil conducteur dans cette discussion ?

Bonjour Dui,

Originellement, le but de ce fil était pour concentrer tous les hors-sujets entre Monsieur A_zhongshan_un_chti et moi.

Afin de ne pas dévier les thèmes des autres...

Mais, maintenant Monsieur Mattcoq veut que j'explique (inter alia) mon but sur ce forum.

Comme j'ai écrit, je dois prendre une décision.

Serait-il mieux de continuer mes études en sinologie dans la République de Chine ou en France ?

Pour savoir plus au sujet de la France et plus précisément la qualité (indirectement) des sinologues de ce pays, ce forum est idéal pour moi.

Et non, je ne joue pas avec vous.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

PS Déjà-vu : Lien retiré
 
Dernière édition:
Et non, je ne joue pas avec vous.

Le but de chacun sur ce forum est différent selon chacun de nous ...

Cependant, le minimum que l'on demande est de répondre aux questions qui te sont posées ... Plusieurs personnes te demandent d'y répondre sur ce thread ...

Alors, avant d'en poser d'autres en guise de réponse, merci de répondre déjà à celles que tu as laissé lettre morte ...
 
lsm79 (interprété en « franglais ») a dit:
Si ça se trouve qu'il n'est même pas américain [...]

Bonjour Ism,

J'ai tenté de poster ma photo dans la section pour les portraits.

Lien retiré

Mais, la réponse était :

L'image ne peut pas être enregistrée.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Originellement, le but de ce fil était pour concentrer tous les hors-sujets entre Monsieur A_zhongshan_un_chti et moi.


Dans ce cas je pense qu'il va falloir ouvrir carrément un nouveau forum étant donné le nombre de hors-sujets que vous cumulez à vous deux !
 
Bon, je crois que l'on a assez vu, rit, pleuré, interrogé et l'on ne saura malheureusement jamais l'âge du Capitaine ...

Je ferme ce topic ...

Et j'en profite par la même occasion de délivrer Stephen de ses souffrances ... C'est pas humain de laisser quelqu'un se torturer ainsi sur un forum ...

On ne t'oubliera pas Stephen, mais tu seras mieux là où tu pourras t'inscrire et monologuer ... Ils seront surement plus ouvert, plus tolérant que nous ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.