1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sté recherche représentant, intermédiaire en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par shibao, 12 Février 2010.

1. eDMOND

eDMOND Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Localité:
    Zhejiang, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hangzhou produit une petite quantite de the vert mais de super qualite, et Shanghai il n'y a pas de champs de the. Les vrais régions productrices de the sont dans les province de Anhui, Jiangxi et sud de Zhejiang. On entre dans les regions de the, on decouvert un vrai tresor. Et pour les theieres , metallique ou porcelaine?(On les trouve a Yiwu ou Jingdezhen,pas de probleme.)

Envoyez-moi un message,je peut vous aider.

E-mail:edmondwou@gmail.com Skype: edmond-woo

2. js-sourcing

js-sourcing Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une sqrl de sourcing basée à Shanghai. Nous fournissons du service de controle qulité et de suivi de commandes. Nous sommes très interessé par ce projte. Je vous prie de bien vouloir prendre en contact avec nous afin que nous puissons vous envoyer un devis de service : info@js-sourcing.com

Cordialement
    Shanghai JS Sourcing & Consulting. Co., Ltd
    www.js-sourcing.com

3. sevensky.yiwu

sevensky.yiwu Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis Mohammed du maroc installe en chine depuis 2009 a Yiwu Zhejian(a peu pres 2 heurs de Hangzhou par voiture) ,j`ai un bureau du commerce international pour export au Maroc et Algerie,je suis interesse a votre propositions ,merci de me contacter sur mon email.: sevensky.yiwu@trading.com pour plus d`infos

4. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Bonjour ,

La region du Zhejiang est l'une des regions qui exportent du the en Chine, bon choix et diversite.
    Nous sommes sur place et capable de subvenir a vos besoins. vous pouvez nous contacter pour en discuter et pour voir le volume des achats que vous souhaiter realiser.
    Voici une petite presentation de notre entreprise:
    Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 5 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.

Nos services :
    -Réception à l'aéroport
    -L'accompagnement et la négociation des prix
    -Réception de vos biens dans nos stocks
    -Contrôle de qualité, et quantité
    -Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)

Ben Aouf CO. Ltd
    ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
    TEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492
    SITE:
    www.benaouf.com
    E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com

5. Josky

Josky Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Localité:
    Ningbo, Zhejiang province, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Nous sommes Hong Kong Emmanelis Import-Export Ltd; Nous pouvons mettre nos services a votre disposition quand a ce qui concerne le controle de qualite de The et s'occuper aussi de l'exportation jusqu'en France dans des bonnes conditions. En plus de vos fournisseurs de Hangzhou et Shanghai, nous pouvons vous fournir d'autres fournisseurs des The de tres bonne qualite dans la province Fujian (Fuzhou, Xiamen...), Ils ont de tres bon The et la plupart de leurs The sont exportes vers l'europe, USA, Asie... Merci de votre bonne cooperation. Vous pouvez nous contacter par email: emmanelishongkong@ymail.com. phone: +86-15857405420

6. anysourcing

anysourcing Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une société de services basé à Ningbo. Vous pouvez consulter notre site internet sur www.any-sourcing.com et nous contacter sur
    info@any-sourcing.com en nous précisant vos besoins. Nous vous ferons une proposition pour vous apporter une assistance localement.

Cordialement
    YLH

7. sevensky.yiwu

sevensky.yiwu Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je suis Mohamed from morocco j`ai trading company in Yiwu Zhejiang 1 heurs de Hanghou par train,je suis interesse a votre demande voila mon email pour me contacte:sevensky.yiwu@gmail.com

Partager cette page