Sté recherche représentant, intermédiaire en Chine

Hangzhou produit une petite quantite de the vert mais de super qualite, et Shanghai il n'y a pas de champs de the. Les vrais régions productrices de the sont dans les province de Anhui, Jiangxi et sud de Zhejiang. On entre dans les regions de the, on decouvert un vrai tresor. Et pour les theieres , metallique ou porcelaine?(On les trouve a Yiwu ou Jingdezhen,pas de probleme.)

Envoyez-moi un message,je peut vous aider.

E-mail:edmondwou@gmail.com Skype: edmond-woo
 
je suis Mohammed du maroc installe en chine depuis 2009 a Yiwu Zhejian(a peu pres 2 heurs de Hangzhou par voiture) ,j`ai un bureau du commerce international pour export au Maroc et Algerie,je suis interesse a votre propositions ,merci de me contacter sur mon email.: sevensky.yiwu@trading.com pour plus d`infos
 
Bonjour ,

La region du Zhejiang est l'une des regions qui exportent du the en Chine, bon choix et diversite.
Nous sommes sur place et capable de subvenir a vos besoins. vous pouvez nous contacter pour en discuter et pour voir le volume des achats que vous souhaiter realiser.
Voici une petite presentation de notre entreprise:
Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 5 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.


Nos services :
-Réception à l'aéroport
-L'accompagnement et la négociation des prix
-Réception de vos biens dans nos stocks
-Contrôle de qualité, et quantité
-Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)

Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com




Bonjour,
Nous sommes une sarl en pleine expension qui importons du thé et théières de Chine.
Nos fournisseurs actuels sont entre Hangzhou et Shanghai.
Jusqu'à présent, nous nous sommes débrouillés seuls.
Les volumes augmentant, nous recherchons un représentant pour s'occuper du controle des commandes, de la négociation des prix, éventuellement de la recherche d'autres fournisseurs, et du transport jusqu'en France (Marseille).

Dans l'attente de vous lire,


Christophe
 
Bonjour

Nous sommes Hong Kong Emmanelis Import-Export Ltd; Nous pouvons mettre nos services a votre disposition quand a ce qui concerne le controle de qualite de The et s'occuper aussi de l'exportation jusqu'en France dans des bonnes conditions. En plus de vos fournisseurs de Hangzhou et Shanghai, nous pouvons vous fournir d'autres fournisseurs des The de tres bonne qualite dans la province Fujian (Fuzhou, Xiamen...), Ils ont de tres bon The et la plupart de leurs The sont exportes vers l'europe, USA, Asie... Merci de votre bonne cooperation. Vous pouvez nous contacter par email: emmanelishongkong@ymail.com. phone: +86-15857405420
 
Salut,
Je suis Mohamed from morocco j`ai trading company in Yiwu Zhejiang 1 heurs de Hanghou par train,je suis interesse a votre demande voila mon email pour me contacte:sevensky.yiwu@gmail.com