Sté Import/Export recherche représentation en chine

Representer une société en algerie qui active ds le domaine du consommable medical

salut les amis
je suis un preparateur en pharmacie ayant une experiance dans le domaine de gestion de pharmacie qui depasse les 10 ans
et j'ai géré une entreprise qui active dans le domaine du consommables medico-chirurgicals et produits de radiliologie et reactifs de laboratoire.....
j'ai torp activer en ce domaine pendant plusiseur en année sur le territoire et j'en retiens toujours mes contactes avec les importateurs, grossistes et distributeurs de ce genre de domaine.
j'aime bien collaborer avec vous pour etre votre meilleur representant en algerie.
je pourrai procurrer touts les moyens structurels et administratifs pour une meilleur representation.
voici mes cordonnés pour de plus emples contatctes: freeman1965m@hotmail.com
merci de votre interé : Mr: Amrani Abdelouafi
 
Bonjour Guillaume,


Je pense que vous avez besoin une personne qui fait sourcing free-lance comme moi. Je fait exporter les produits comme machine-tools et autre produits vers France avec deux français, je vis à Shanghai ! Mon email : deanwdavid@hotmail.com

Cordialement !
Dean
 
Bonjour,

Nous sommes une societe d'import francaise, nous importons actuellement environ 50 container 40HQ par an en provenance de Chine. Le volume de ces importations augmentant très rapidement. Le suivi et la négociation avec les entreprises chinoises etant ce qu'il est ;) nous sommes a la recheche d'une solution de representation sur place (Hangzhou semble etre un bon compromis) afin d'assurer la visite des fournisseurs, les negociations, les suivi de production et les verification qualités de commandes passées.
Environ 50% de nos imports proviennent de Hangzhou et ses environ et 50% de Canton et ses environs.
Si certains d'entrevous ont des suggestions, des idées ou des opportunitées elles sont les bienvenues.

Cordialement,
Guillaume.

Bonjour Guillaume,

Nous somme transitaire francais qui pourrait etre votre partenaire pour le transport entre la Chine et la France.
SAGA, filiale du groupe Bolloré exerce dans le monde entier l'ensemble des activités du transport (maritime, aérien et terrestre). Nous sommes pour objectif d'être un intégrateur de services logistiques capable d'organiser un transport de bout en bout quels que soient la provenance, la destination, le mode de transport, ou le type des marchandises, du simple colis jusqu'aux projets industriels.





Cordialement,

Amelie DING

SAGA Shenzhen
Tel : +86 755 8202 2393 ext. 259
Fax: +86 755 8202 9509
Email: a.ding@sagactl.com
Websites : www.saga.fr