1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sté Import/Export recherche représentation en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par aglimport, 13 Décembre 2006.

1. freeman1965m

freeman1965m Apprenti

Inscrit:
    19 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Representer une société en algerie qui active ds le domaine du consommable medical

salut les amis
    je suis un preparateur en pharmacie ayant une experiance dans le domaine de gestion de pharmacie qui depasse les 10 ans
    et j'ai géré une entreprise qui active dans le domaine du consommables medico-chirurgicals et produits de radiliologie et reactifs de laboratoire.....
    j'ai torp activer en ce domaine pendant plusiseur en année sur le territoire et j'en retiens toujours mes contactes avec les importateurs, grossistes et distributeurs de ce genre de domaine.
    j'aime bien collaborer avec vous pour etre votre meilleur representant en algerie.
    je pourrai procurrer touts les moyens structurels et administratifs pour une meilleur representation.
    voici mes cordonnés pour de plus emples contatctes: freeman1965m@hotmail.com
    merci de votre interé : Mr: Amrani Abdelouafi

2. dean

dean Membre Actif

Inscrit:
    22 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Guillaume,

Je pense que vous avez besoin une personne qui fait sourcing free-lance comme moi. Je fait exporter les produits comme machine-tools et autre produits vers France avec deux français, je vis à Shanghai ! Mon email : deanwdavid@hotmail.com

Cordialement !
    Dean

3. SAGASHENZHEN

SAGASHENZHEN Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mars 2010
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Guillaume,

Nous somme transitaire francais qui pourrait etre votre partenaire pour le transport entre la Chine et la France.
    SAGA, filiale du groupe Bolloré exerce dans le monde entier l'ensemble des activités du transport (maritime, aérien et terrestre). Nous sommes pour objectif d'être un intégrateur de services logistiques capable d'organiser un transport de bout en bout quels que soient la provenance, la destination, le mode de transport, ou le type des marchandises, du simple colis jusqu'aux projets industriels.

Cordialement,

Amelie DING

SAGA Shenzhen
    Tel : +86 755 8202 2393 ext. 259
    Fax: +86 755 8202 9509
    Email: a.ding@sagactl.com
    Websites : www.saga.fr

Partager cette page