Ste Couture France recherche atelier Broderie Main Suzhou

H

hirner

Nouveau Membre
24 Fev 2016
1
0
1
52
Bonjour à tous,

Je me permet de m'adresser à vous, car, nous recherchons un atelier de broderie main et soie à Suzhou.

Nous sommes une société Française de Couture.

Pour ce projet, nous souhaitons développer un collection permanente (pour nombreuses années) pour la femme avec de la broderie à la main.
Nous recherchons une société Suzhou, qui pourrait collaborer avec nous. En connaissez-vous ?

Nous pouvons aussi nous déplacer à Suzhou est-ce que vous pourriez-nous conseiller :
- Des Ateliers de broderies à visiter
- Un traducteur Français

Dans le souhait de développer une collaboration avec des Ateliers de broderies nous aimerions aussi rencontrer des Français établi à Suzhou, pour la coordination sur place.

Je vous remercie par avance pour votre lecture et pour votre retour éventuel

Dernière édition:
Onesource Agency

Onesource Agency

Membre Actif
Bonjour, je suis français établi à Suzhou depuis 2003. Et j'achète en Chine depuis 1995.
L'accompagnement dans les achats et suivi de production sont les vocations de ma société.
Je vous invite à me contacter via christophe@onesource-agency.com. Je vous contacterais par tel dans les 24 heures à réception de vos coordonnées. Bien amicalement. A bientôt.

lafoy-china

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
12 676
7 010
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing - Paris -
Bonjour à tous,

Je me permet de m'adresser à vous, car, nous recherchons un atelier de broderie main et soie à Suzhou.

Nous sommes une société Française de Couture.

Pour ce projet, nous souhaitons développer un collection permanente (pour nombreuses années) pour la femme avec de la broderie à la main.
Nous recherchons une société Suzhou, qui pourrait collaborer avec nous. En connaissez-vous ?

Nous pouvons aussi nous déplacer à Suzhou est-ce que vous pourriez-nous conseiller :
- Des Ateliers de broderies à visiter
- Un traducteur Français

Dans le souhait de développer une collaboration avec des Ateliers de broderies nous aimerions aussi rencontrer des Français établi à Suzhou, pour la coordination sur place.

Je vous remercie par avance pour votre lecture et pour votre retour éventuel
Bonjour Hirner
Merce de bien vouloir specifier votre adresse mail dans votre annonce .
Cordialement