statut juridique

djamel11100

Apprenti
20 Nov 2014
2
2
6
49
bonjour a tous, j'aurais besoin s'il vous plait de vos lumières de professionnels.

quel est selon vous le meilleur statut juridique en France pour une entreprise d'import export chine-France ?
merci a vous.
 
bonjour a tous, j'aurais besoin s'il vous plait de vos lumières de professionnels.

quel est selon vous le meilleur statut juridique en France pour une entreprise d'import export chine-France ?
merci a vous.
Bonjour,

moi je fonctionne avec une sarl avec un capital de 1000€ rien de plus mais maintenant il parait que l'on peut commencer avec un statut d'auto entrepreneur

bon courage
 
Bonjour,

moi je fonctionne avec une sarl avec un capital de 1000€ rien de plus mais maintenant il parait que l'on peut commencer avec un statut d'auto entrepreneur

bon courage

des lors que tu as une société, qu importe si tu n emploies pas de salaries en Chine
en l occurrence , si es individuel en France, auto entrepreneur parfait pour debut
une fois que commences a tourner , tu passes en EURL
 
merci a vous pour vos réponse et après réflexion j'ai pris la décision de débuté en EURL.

mais quel régime fiscal choisir IR ( impôts sur le revenu) ou IS (impôts sur les sociétés) ??