1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

statut juridique

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par djamel11100, 8 Janvier 2015.

1. djamel11100

djamel11100 Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour a tous, j'aurais besoin s'il vous plait de vos lumières de professionnels.

quel est selon vous le meilleur statut juridique en France pour une entreprise d'import export chine-France ?
    merci a vous.

2. NIYU

NIYU Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

moi je fonctionne avec une sarl avec un capital de 1000€ rien de plus mais maintenant il parait que l'on peut commencer avec un statut d'auto entrepreneur

bon courage

• J'aime J'aime x 1
  3. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    des lors que tu as une société, qu importe si tu n emploies pas de salaries en Chine
    en l occurrence , si es individuel en France, auto entrepreneur parfait pour debut
    une fois que commences a tourner , tu passes en EURL

4. djamel11100

djamel11100 Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    merci a vous pour vos réponse et après réflexion j'ai pris la décision de débuté en EURL.

mais quel régime fiscal choisir IR ( impôts sur le revenu) ou IS (impôts sur les sociétés) ??

Partager cette page