Statistiques de Wechat pendant le nouvel an

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Vous étiez beaucoup, j'imagine, a avoir fait mumuse avec les HongBao sur Wechat pendant le réveillons du nouvel an Chinois (dans le groupe BonjourChine ca n'a pas arrêté ;) ).

Voila les stats et c'est assez impressionnant...

wechatstats.jpg
 
Et dire que j'ai échappé à tour ça. Ca donne le vertige :) J'ai entendu dire que c'est la même chose sur Alipay. Vous confirmez ?
 
Impressionnant...

Guangdong represent ! Le GD en force :D

J'avoue: j'en ai reçu 4 ou 5 et envoyé autant. Je me suis pas fait ch***: Celui qui m'envoie x, je lui renvoie aussitôt x. Et hop. Emballé c pesé.
Mais le total c moins de 10 kuai.
 
Impressionnant...

Guangdong represent ! Le GD en force :D

J'avoue: j'en ai reçu 4 ou 5 et envoyé autant. Je me suis pas fait ch***: Celui qui m'envoie x, je lui renvoie aussitôt x. Et hop. Emballé c pesé.
Mais le total c moins de 10 kuai.

Normalement il faut donner un peu plus que tu ne recois ;)
 
J'en ai reçu de mes fournisseurs. J'ai préféré refuser poliment et ne pas les ouvrir.
Si ça se trouve je suis multi-millionnaire sans le savoir....
 
Tu dois donner de l'argent pour savoir ce qui est pris en photo mais qui est volontairement floutée.
Très con effectivement.
tu veux dire que tu vois la photo flouté et paye pour la déflouter?
genre juste une photo lambda à la con genre un arbre ou une théière
c'est qui qui fait les photos floutés? n'importe quel pékin, ou wechat ou compagnies machin et truc
 
tu veux dire que tu vois la photo flouté et paye pour la déflouter?
genre juste une photo lambda à la con genre un arbre ou une théière
c'est qui qui fait les photos floutés? n'importe quel pékin, ou wechat ou compagnies machin et truc

C'est toi qui choisissait, ca se passait dans les "Moments", il y avait une option supplémentaire pour insérer une photo qui allait apparaître floutée. Ensuite ceux qui voulait la voire devait payer (je crois que le montant était aléatoire et a mon avis c’était quelques yuans uniquement).
Option qui était disponible uniquement dans la version chinoise de wechat.
 
C'est toi qui choisissait, ca se passait dans les "Moments", il y avait une option supplémentaire pour insérer une photo qui allait apparaître floutée. Ensuite ceux qui voulait la voire devait payer (je crois que le montant était aléatoire et a mon avis c’était quelques yuans uniquement).
Option qui était disponible uniquement dans la version chinoise de wechat.
si les gens ont tellement rien à faire de leur argent je veux bien les en débarrasser :p
 
Vous étiez beaucoup, j'imagine, a avoir fait mumuse avec les HongBao sur Wechat pendant le réveillons du nouvel an Chinois (dans le groupe BonjourChine ca n'a pas arrêté ;) ).

Voila les stats et c'est assez impressionnant...

Voir la pièce jointe 80433
Très intéressant... Comme toujours
 
C'est toi qui choisissait, ca se passait dans les "Moments", il y avait une option supplémentaire pour insérer une photo qui allait apparaître floutée. Ensuite ceux qui voulait la voire devait payer (je crois que le montant était aléatoire et a mon avis c’était quelques yuans uniquement).
Option qui était disponible uniquement dans la version chinoise de wechat.

J'ai "gagné" 0.50 rmb en faisant ça, je pensais pas qu'il y allait avoir quelqu'un pour payer ^^.

Par contre, j'ai testé une fois le shake et j'ai gagné 0.01 rmb. C'est la cagnotte du siècle.