1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Start-up : Manager Service client (Dès maintenant)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Alice.L, 21 Novembre 2013.

1. Alice.L

Alice.L Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Jeune start-up dynamique recrute plusieurs profils en Service client.
    Nous tenons à avoir un service client performant et réactif il s'agit donc d'un poste à responsabilité avec de grandes possibilités d'évolution.

Profil :
    - dynamique
    - curieux
    - pro actif
    - positif
    - responsable
    - volontaire
    - preneur d'initiative

Avec ou sans expérience disponible dès maintenant.

Contactez moi: pauline@polette.com

Belle journée!

2. Glums

Glums Membre Silver

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Ratings:
    +6 / -0
    Hello,

Jeune start-up candidat dynamique recrute disponible plusieurs profil en Service client.
    Nous tenons à avoir un service client performant et réactif il s'agit donc d' recherche un poste à responsabilité avec de grandes possibilités d'évolution.

Profil :
    - dynamique
    - curieux
    - pro actif
    - positif
    - responsable
    - volontaire
    - preneur d'initiative

Je correspond parfaitement à votre annonce, quand est-ce que je commence?
    Bisouxxxx

• J'aime J'aime x 1
  3. FaguoLisa

FaguoLisa Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Ca vous ferait chi** de répondre aux candidatures envoyées? Ne serait ce qu'un accusé de réception? On ne s'étonne pas que vous cherchiez du monde au service client, ça n'a pas l'air d'être votre fort la communication...

• J'aime J'aime x 2
  4. mariet

mariet Membre Actif

Inscrit:
    20 Août 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    HAHAHAHAHAHA - FaguoLisa, tu es excellente

5. Daishizen

Daishizen Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Personnellement, lors de ma proposition de candidature, ils ne m'ont jamais repondu, il a fallu que j'envoi 3 mails (la fille acharnée) pr qu'on me reponde "Merci à vous, nous avons bien noté votre motivation, mais nous avons déjà trouvé. Nous gardons votre CV et nous vous recontacterons si nous avons de nouveau besoin de quelqu'un"
    ....
    c'est amusant, ils cherchent de nouveau du monde maintenant ?!
    ... Ah mais il n'y a rien dans ma boite mail ....
    J'ai envie de dire que le CV passe directement à la poubelle, et qu'on te repond poliment pr te dire "non merci, au revoir, mais vous pouvez continuer d'esperer, on aime vous faire courir après des prunes"

C'est Comme l'offre Hugo Royal, je correspondais parfaitement au profil; envoyé un mail avec CV, dispo de suite ..... Jamais eu de réponses, et là ils sont en recherche urgente ??? Bon bin, continuez ainsi, vous faites du très bon boulot
    Sarcastique ? meuuuh non voyons ^^

#5 Daishizen, 28 Novembre 2013
    Dernière édition: 29 Novembre 2013
  6. Alice.L

Alice.L Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Merci de m'avoir envoyé cette petite candidature sympa!
    Peux tu me contacter par e-mail s'il te plaît ?

Bonne journée!

7. alice56SH

alice56SH Membre Actif

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    1. pas de réponse de l employeur = non ( faut pas chercher plus loin)
    2." c'est amusant, ils cherchent de nouveau du monde maintenant ?! ... Ah mais il n'y a rien dans ma boite mail .... " = Il ont eu d autres candidatures plus intéressantes que la tienne
    2. tu as peut être grillé tes chances en passant comme tu dis pour "une fille acharnée"
    3. j espère que tu as été plus prudente sur ton orthographe lorsque tu as envoyé ta candidature que pour rédiger ton mail

8. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    Eh ben, y'en a qui font rester longtemps au chômage ici...

• J'aime J'aime x 2
  9. Daishizen

Daishizen Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    1. Tu as parfaitement raison Alice, j'ai noté 3 fautes ds mon blâme c'est impardonnable sur un forum tout public. Mais corrige moi sans problème si il y en a d'autres, on apprend tous de ses erreurs.
    2. Ce n'est pas tant le fait d'être la meilleure candidate qui soit important, tout le monde le comprend bien. Mais le fait qu'une entreprise qui propose une offre d'emploi/stage prenne le temps (1min) pour te répondre honnêtement en 3 lignes exemple:
    "Navré vous ne correspondez pas au profil / Nous avons déjà trouvé quelqu'un / Vous ne rentrez pas dans nos critères de selection.
    Bon courage / Bonne continuation / Bonne journée
    Cordialement / Sincèrement

Société X / Y / Z "

Pas besoin de pondre un roman.
    Et faire un copier/coller ça prend 5s ... encore plus fort que El Matador !

3. Je comprend complètement le sentiment de FaguoLisa, comme je comprend également ton point de vue.

Sujet clos pour moi, je pense que ce n'est pas le bon endroit pour en débattre. Si d'autres personnes souhaitent faire part de leurs experiences et/ou point de vue, peut-être que ça pourrait être une bonne idée d'ouvrir un nouveau sujet dans une section appropriée.

10. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Les rageux, ca ne trouve pas de boulot... ;)

11. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    L'avez-vous déjà contacté par téléphone pour demander un retour? Je suis d'accord avec vous sur le fait que ça soit énervant de ne pas avoir de réponses (même négative) de la part des recruteurs, mais d'un autre côté il faut garder à l'esprit qu'ils ne sont pas obligé de traiter votre candidature. Ni d'y prêter une moindre attention. C'est eux les recruteurs après tout.
    Gardez courage (la recherche d'emploi est un période difficile, j'en sais quelque chose) et ne déversez pas votre haine, ça jouera contre vos intérêt.

12. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    trouver le bon job c'est comme trouver la femme ou l'homme de sa vie , +ieurs criteres rentrent en compte , deja ce que l'on demande a l'autre est en adequation a ce que l'on peut proposer ? et ce que soit meme on propose est en adequation avec ce que l'autre propose de son coté ? ce que soit meme on recherche est en adequation avec ce que l'on peut proposer ? et si oui il y a aussi les circonstances , disponibilité a ce moment precis , environnement adequat etc... le bon moment quoi et les c.....lles , on se jette a l'eau ou non

le boulot c'est comme la recherche de l'ame soeur , si tu cherches trop tu trouves pas mais si tu porte pas attention tu trouveras jamais, et puis de meme , il y a des aventures breves et d'autres qui durent

Partager cette page