Star wars 7

le soir de la premiere, il sera sur cpasbien et sur torrentfunk...
pas moyen d'aller sur cpasbien de mon côté :(, t'aurais un lien à me donner??:dieu:
je cherche aussi "seul sur mars" et je ne le trouve pas :(, t'aurais pas aussi un lien pour me dépanner??:dieu:
 
Star Wars, le côté obscur de la communication

http://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/

C’est un des secrets les mieux gardés d’Hollywood. Que raconte le dernier Star Wars ? A l’Oeil du 20h on le sait déjà mais on ne peut rien vous dire car Disney a imaginé un plan machiavélique pour faire taire les journalistes et entretenir le mystère jusqu’à la dernière minute.

[Journaliste] Ho non, on nous a demandé de pas dire de spoilers! Qu'ils sont horribles, qu'ils sont méchants, je me plaindrai et je ferai un article pour dire que vous êtes une belle bande d'obscurs...

Encore heureux...
 
Dur dur d'attendre le 9 janvier :starwars:

Si quelqu'un ici l'a vu, pourrait il nous donner son avis sans spoiler évidemment !
 
Si il y a des interesses il y a un groupe wechat/rumeuresx qui essaye de reserver une salle complete. 80RMB le ticket dans un cinema sur pudong.
envoyez moi un PM avec votre compte wechat pour l'invit
Le paiment ce fait via wechat (l'admin du groupe explique la procedure a votre arrivee dans le groupe).

Il y a aussi un after prevu.
 
Si il y a des interesses il y a un groupe wechat/rumeuresx qui essaye de reserver une salle complete. 80RMB le ticket dans un cinema sur pudong.
envoyez moi un PM avec votre compte wechat pour l'invit
Le paiment ce fait via wechat (l'admin du groupe explique la procedure a votre arrivee dans le groupe).

Il y a aussi un after prevu.

IMAX 3D ou non?
 
J'ai ADORÉ l'épisode 7. Mais mon pôte fan de SW a détesté. Disons qu'il y a BEAUCOUP de failles de scénario et de facilités scénaristiques, mais j'ai vraiment eu l'impression de me trouver physiquement devant un Star Wars. La reprise des codes graphiques de la trilogie originelle, pratiquement conservés intacts, y est sans doute pour beaucoup. En fait, je pense que soit on arrive à rentrer dans le film, soit on le rejette totalement. Moi j'ai sauté à pieds joints.
 
J'ai ADORÉ l'épisode 7. Mais mon pôte fan de SW a détesté. Disons qu'il y a BEAUCOUP de failles de scénario et de facilités scénaristiques, mais j'ai vraiment eu l'impression de me trouver physiquement devant un Star Wars. La reprise des codes graphiques de la trilogie originelle, pratiquement conservés intacts, y est sans doute pour beaucoup. En fait, je pense que soit on arrive à rentrer dans le film, soit on le rejette totalement. Moi j'ai sauté à pieds joints.

C'est un peu le résumé de ce que je lis un peut partout...
 
Petite infographie des lieux de tournages de SW7:
Lien retiré

Spoiler free, sauf si vous ne voulez pas connaitre les planetes/lieux du nouveau, j'imagine...

Une partie a donc été tourné en Chine très exactement a :

Guilin, pour la planète Kashyyyk pleine de Wookiies (enfin normalement)... Il ont aussi utilisé Phang Nga Bay en Thailande pour cette planète.
 
Petite infographie des lieux de tournages de SW7:
Lien retiré

Spoiler free, sauf si vous ne voulez pas connaitre les planetes/lieux du nouveau, j'imagine...

Une partie a donc été tourné en Chine très exactement a :

Guilin, pour la planète Kashyyyk pleine de Wookiies (enfin normalement)... Il ont aussi utilisé Phang Nga Bay en Thailande pour cette planète.

Thanks, impressionnant quand même tous les endroits ou ils tournent. Cependant n'allez pas lire les commentaires, y'a des petits cons qui s'amusent a spoiler le film...
 
Thanks, impressionnant quand même tous les endroits ou ils tournent. Cependant n'allez pas lire les commentaires, y'a des petits cons qui s'amusent a spoiler le film...
Ah, désolé si tu t'es fait spoiler...

J'étais allé a Tataoine en Tunisie quand j'etais gosse, sur les lieux du tournage. Tu vois que tout est fait de bric et de broc, c'est fou! Par contre ca rend mieux dans le film qu'en vrai...