Star wars 7

jep.jpg
 
L'avant première a Los Angeles a commencé. Dans deux heures nous saurons s'il faudra encenser ou détruire Disney.
 
Dernière édition:
Il me tarde tellement de le voir ce film :) Qu'importe les critiques, je serai quand meme a la premiere seance en Chine aha !!
 
J'avais trouvé la dernière trilogie archi-nulle. et je sais pas pourquoi, j'arrive pas à croire que la prochaine sera mieux.
Pourvu que je me trompe.
A priori, la présence de J.J. Abrams garantit un minimum de qualité....Ensuite, wait and see
 
Mouais, c'est juste un nom, on met dessus ce qu'on veut.
L'optimiste y voit le réalisateur de Super 8.
et de Alias, et de Lost, et son Star Trek n'était pas si mal que ça non plus (et son Mission Impossible tenait bien la route aussi dans son genre....en tout cas bien mieux que celui de John Woo (quelle daube celui la!))
Mais je suis d'accord, Super 8 est son meilleur film (je viens juste de le revoir, j'aime toujours autant)
 
on s'en fout que la sortie soit retardée en chine...
le soir de la premiere, il sera sur cpasbien et sur torrentfunk...
comme les GoT
 
on s'en fout que la sortie soit retardée en chine...
le soir de la premiere, il sera sur cpasbien et sur torrentfunk...
comme les GoT
GoT est diffusé à la télé, il est donc extrêmement facile de l'enregistrer sur disque dur puis de le balancer sur le net. Là il faudra que quelqu'un mette en jeu son boulot (et sans doute pas mal de pognon s'il y a procès) pour procurer un film d'une qualité supérieure à un screener. Oui ça s'était passé pour HBO, mais en général ce genre de fuite n'est pas la veille d'une sortie mondiale. Bref, je doute que tu trouves SW en bonne qualité demain soir.