STAR WARS 7 - Cinémas Shanghai

BBAYS_

Membre Silver
10 Déc 2013
282
34
53
45
Bonjour,

Savez-vous si Star wars joue encore en salle à Shanghai ? Je pense que non...hélas...j'aimerais confirmation !

thanks :)
 
je l'ai (re-re)vu dimanche dernier, mais dans une salle privée, ça compte ? :p
ahah non ca compte pas..je cherche un écran de cinema quoi...et n'ayant pas mon vidéo proj ici...je sens que je vais le mater sur ma télé ce soir...ce sera mieux que rien mais bon
 
Il n'est plus a l'affiche au cinéma. Par contre il est déjà disponible en qualité Blu Ray sur les sites de téléchargement.
 
Tu peux aussi le trouver en blueray dans les magasin je l'ai acheté y a une 10 aine de jour pour le double du prix d'un dvd.

Est-ce l’édition spéciale avec les scènes coupées?
 
Non tout semble y etre. J'ai jamais vu de scenes coupées sur un dvd à l'inverse de la version qui passe localement au cinéma.

Enfin je voulais dire l’édition spéciale avec les scènes bonus (qui ont été coupées au montage en fait)
 
ne JAMAIS regarder des films doublés !!! Bon après, pas évident pour des enfants..
 
Je l'ai telecharg2 pour le regarder avec mon fils. Le doublage fr a l'air vraiment misérable.
si c'est la version 'truefrench' je confirme que c'est assez vilain..
ne JAMAIS regarder des films doublés !!! Bon après, pas évident pour des enfants..
On a la chance d'avoir des doubleurs de qualité en France donc je ne vois pas pourquoi. Eviter de voir un Tarantino en VF je veux bien, pour Star Wars, The Avengers ou autres franchement..
 
si c'est la version 'truefrench' je confirme que c'est assez vilain..

On a la chance d'avoir des doubleurs de qualité en France donc je ne vois pas pourquoi. Eviter de voir un Tarantino en VF je veux bien, pour Star Wars, The Avengers ou autres franchement..

Certains disent que la voix française de Anakin Skywalker ado (épisode 2 et 3) a tué le personnage, déjà qu'il était pas super bien joué par l'acteur...
 
Certains disent que la voix française de Anakin Skywalker ado (épisode 2 et 3) a tué le personnage, déjà qu'il était pas super bien joué par l'acteur...
En même temps les prequel haters s'accordent à dire que le scénar et les dialogues étaient à chier, et que seul McGregor a plus ou moins réussi à tirer son épingle du jeu.
Je défendrais pas une voix ou un film en particulier, chacun ses goûts, je réagissais plus pour dire qu'à mon sens se priver de TOUS les doublages français c'est dommage. Au dela des voix, il y a un effort de traduction adaptée des dialogues qui doit pas être facile et que j'admire lorsqu'il est bien fait.

Exemple tiré de l'épisode 2:
VO : Jedi business. Go back to your drinks. -> uh, ok
VF: Jedi en mission, reprenez vos discussions. -> PUNCHLINE
 
En même temps les prequel haters s'accordent à dire que le scénar et les dialogues étaient à chier, et que seul McGregor a plus ou moins réussi à tirer son épingle du jeu.
Je défendrais pas une voix ou un film en particulier, chacun ses goûts, je réagissais plus pour dire qu'à mon sens se priver de TOUS les doublages français c'est dommage. Au dela des voix, il y a un effort de traduction adaptée des dialogues qui doit pas être facile et que j'admire lorsqu'il est bien fait.

Exemple tiré de l'épisode 2:
VO : Jedi business. Go back to your drinks. -> uh, ok
VF: Jedi en mission, reprenez vos discussions. -> PUNCHLINE

ouais je vais aller le mettre sur la page facebook "les meilleurs punchlines du rap céfran"