Stand de crêpier en Chine

Bonjour @Therugbygirl et merci pour ton retour rapide. Je ne connais pas le bareme mais souvent je ne peux repondre aux conversations faute de privileges. J'ai mis en PJ une capture d'ecran. C'est vrai que je traine plus dans la partie conseils / annonces business en Chine - et par exemple, cette discussion est une des rares ou un espace 'reponse' apparait.

Je pense que les discussions qui ont le plus de chances d'etre fermees sont justement les discussions business, si la personne ne respecte pas la charte (ce qui est souvent le cas).. Ce qui expliquerait que tu vois souvent des discussions ou tu n'as pas le privilege... mais ce n'est pas lie a ton status.. enfin je ne pense pas..
 
Je pense que les discussions qui ont le plus de chances d'etre fermees sont justement les discussions business, si la personne ne respecte pas la charte (ce qui est souvent le cas).. Ce qui expliquerait que tu vois souvent des discussions ou tu n'as pas le privilege... mais ce n'est pas lie a ton status.. enfin je ne pense pas..

en tout cas, quand mes discussions et mes posts sont fermés, je confirme que c'est lié à mon statut
 
Je souhaite monter un stand de crêpier en Chine dans la ville de Chengdu, car elle est jumelée a Montpellier,

Ma géographie n'est plus au top. Tu parles de Montpellier dans le 29S ou le 29N ?

Sinon la région "Bretagne" est jumelée avec le Shandong.

Moi aussi la logique m’en échappe!
Quelle est le lien de cause à effet entre le jumelage de Montpellier et les crêpes?

Si Chengdu était jumelée avec Strasbourg, tu te lancerais dans le cassoulet? Si c’était Limoges, tu tenterais les moules-frites?

:grin: