1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stagiaire en master grande école disponible 1 an à Pékin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par paul33d, 26 Avril 2012.

1. paul33d

paul33d Apprenti

Inscrit:
    25 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me présente, je suis actuellement à la recherche d'un stage d'une durée d'un an à Pékin
    dans le cadre de mes études en master "Entrepreneuriat" à l'INSEEC Business School Bordeaux.

Dates du stage : Août 2012 à Juillet 2013
    Domaine : import / export et si possible dans le commerce du vin.

En juillet de cette année, je suis à Pékin pour 4 semaines dans un programme de cours sur la culture asiatique à l'université de Renmin.
    Cela, me permettra de vous rencontrer sur place, si je n'ai pas trouvé d'ici là.

Mon CV Français/Anglais à cette adresse : pauldezempte.com
    Mon projet d'entrepreneuriat : www.leboccal.com

Je peux vous apporter de nombreuses compétences au travers de mes cours et expériences : marketing, communication, web, prospection client, administratif, management de projet, ressources humaines...

J'espère ici, trouver de l'aide contacts/adresses de quelques entreprises ciblées, si possible.
    Merci d'avance,
    Paul
    393339_10150469723094461_670189460_8482844_1062799946_n.jpg

Partager cette page