Stagiaire Chinois en France

feifei

Membre Bronze
07 Avr 2008
9
0
31
montpellier
Bonjour,

Ma demande est un peu différente de ce que j'ai pu trouver sur ce forum.

Je souhaiterais prendre un stagiaire Chinois pour m'aider en France à développer mon business.

Savez-vous si c'est possible tout d'abord, et si ca l'est, quel visa peut être accordé à ce stagiaire ? quels sont les formalités ?


D'avance merci,


Cordialement,
 
Bonjour,

Ma demande est un peu différente de ce que j'ai pu trouver sur ce forum.

Je souhaiterais prendre un stagiaire Chinois pour m'aider en France à développer mon business.

Savez-vous si c'est possible tout d'abord, et si ca l'est, quel visa peut être accordé à ce stagiaire ? quels sont les formalités ?


D'avance merci,


Cordialement,

Bonjour,

Le plus simple c'est de chercher un stagiaire chinois qui est étudiant en France. Vous pouvez proposer une offre de stage aux grandes écoles, et universités en précisant que vous recherchez un stagiaire chinois. C'est pas ça qui manque des étudiants chinois en France. Contactez les scolarités des écoles et facs proches de chez vous.

Du coup, pas de formalités particulières... si ce n'est convention de stage et indemnisations comme pour un stagiaire français.
 
le truc c'est que je souhaite faire venir une personne en particulier de Chine qui a déjà connaissance de mon business ! D'où, la difficulté.
 
le truc c'est que je souhaite faire venir une personne en particulier de Chine qui a déjà connaissance de mon business ! D'où, la difficulté.

A moins d'avoir un dossier solide, je doute que l'ambassade de France donne un visa de stagière.
 
Bonjour, je suis une étudiante chinoise en Langues étrangères appliquées, si vous voulez encore de stagiaire,vous pouvez me contacter par mail (vanessa.lmy165@gmail.com)

merci d'avance