1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Stagiaire cherche logement Chaoyang / Sanlitun

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Virthuss, 22 Juillet 2015.

1. Virthuss

Virthuss Apprenti

Inscrit:
    15 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde!

Je suis un jeune étudiant en informatique de 22 ans et j'arrive pour un stage à Pékin de fin août à fin janvier (arrivée vers le 15/20 août, départ le 31 janvier). Je suis donc à la recherche d'un appartement, d'une collocation ou d'un studio pour cette durée :hum:

Je souhaite trouver quelque chose proche de Chaoyang / Sanlitun, vu que je travaillerai dans ce coin :) Pour le budget j'espère pouvoir trouver en dessous de 4000 RMB/mois si possible!

Me concernant je sors d'un an d'étude à Shanghai où j'étais en collocation également. Donc si vous recherchez un colloc, n'hésitez pas !

Pour me contacter, laissez moi un message sur le forum ou ajoutez moi sur wechat: thomaslorriette

Bonne journée à tous! ;)

2. chinoiseenligne

chinoiseenligne Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Wechat : EtudierEnFrance2015

Partager cette page