1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stages (help)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Claudiia, 18 Septembre 2008.

1. Claudiia

Claudiia Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Localité:
    Hong Qiao / Elegant Garden
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde !
    Donc je suis en 3eme et cette année je fais mon stage, sauf que je ne sais pas ou le faire .. si vous pourriez me donner des idées
    ( il faut un endroit ou les gens parlent francais ou anglais !!! ) MERCI

2. GuillaumeCapa

GuillaumeCapa Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2007
    Localité:
    quelque part en Chine, vers le nord
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Claudia,

Excuse mon ignorance, j’ai beau ne pas être un vieux schnock (enfin je crois), « de mon temps » on ne faisait pas de stage en 3° !

Peux-tu détailler tes exigences ? A quelle époque dois-tu le faire ? Quelle durée ? Dois-tu lors de ce stage travailler des domaines précis ?

Partager cette page