1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Stages : contre les abus, un nouveau tour de vis en préparation

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Orang Malang, 19 Février 2014.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
  2. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Au royaume des intérimaires les stagiaires sont rois.

• J'aime J'aime x 2
  3. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    L'interim evoque en mois tant de souvenirs douloureux mais si marquant.
    Balayeur dans une cimenterie, faire la circulation en rase campagne et se faire insulter comme une merde a longueur de journee, risquez sa vie au dessus de cuve d'eau d'assainissement en fonctionnement a recouvrir avec le mec qui t'encadre qui te dit en deconnant que meme Manaudou si elle plonge elle remonte pas (2007 a l'epoque la laure c'etait un monstre) mettre des fromages de chevres en barquettes, trimballez des plaques d'isolation, tirez du cable pour une societe d'electriciens, pliez des toles en 3-8 , etc, et surtout ne pas avoir de prenom, se faire appeler l'interimaire, qu'est ce qu'on ferait pas jeune pour gagner de l'argent permettant de se payer son premier voyage en Chine.

Meme si c'etait dur je ne regrette rien, je ne peux que cherir le poste que j'ai maintenant tranquillement dans mon siege au chaud avec pour vue la capitale chinoise.

Partager cette page