1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Stages/Alternance à Paris en lien avec la Chine

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par TomTiger, 21 Septembre 2014.

1. TomTiger

TomTiger Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Fraichement rentré de Chine pour finir mon Master 2 (en Relations internationales) à Paris en alternance, j'aimerais trouver une entreprise ou un établissement où je puisse rester en contact avec la Chine et si possible pratiquer le chinois, pour réaliser un stage. Je suis à Paris un an avant (j'espère) de retourner en Chine et j'aimerais entretenir mon niveau de langue et gagner en expérience. J'ai bien sûr pensé aux Instituts Confucius et au Centre Culturel de Chine mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Avez-vous déjà eu ce genre d'expériences ?
    Merci beaucoup !

Partager cette page