1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche stage

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par tafasy84, 25 Mars 2015.

1. tafasy84

tafasy84 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mars 2015
    Localité:
    Dakar
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , je suis diplômé en Marketing-communication au Sénégal d'où je vis actuellement et serais très intéressé par un stage en Chine. je tiens à préciser que j'ai fait plusieurs stages au Sénégal dans de domaines variés , ce qui me motive aujourd'hui à m'ouvrir pour plus d’expérience . Contacter moi sur ma boite mail tafasy84@yahoo.fr et je vous enverrais mon CV pour amples informations sur mon profil.

Merci bien!!!

NB: Pour des investisseurs qui veulent s'installer au Sénégal , je serai aussi ravi de travailler avec vous

Partager cette page