Stage (VIE) en Marketing Juillet 2009 (6 mois)

Aurore Braquenié

Membre Bronze
15 Avr 2009
1
0
24
Paris
Actuellement étudiante en dernière année de MSc in Management à EM Lyon Business School, je souhaite travailler en marketing. De plus Hong-kong est une ville leader dans le commerce de biens de consommation de luxe, il serait donc très enrichissant d'y effectuer mon stage.

Mon dernier stage réalisé à la BNP m'a permis de mieux cerner les objectifs et les enjeux de la finance, éléments clés pour comprendre l'environnement économique actuel. A travers les différents projets que j'ai pu mener j'ai développé des compétences analytiques et j'ai appris à travailler en respectant les délais dans un environnement sous pression.

Mes précédents stages en tant qu' Assistante de production dans une société de courtage de produits promotionnels et en tant qu'assistante Marketing et Communication dans un showroom m'ont permis de travailler avec des entrepreneurs dans de petites sociétés.

Aujourd'hui, je souhaite mettre en pratique et améliorer mes connaissances en marketing et en management au cours de cette expérience en entreprise à Hong-Kong.