Stage ventes vins - shanghai

Provasia

Membre Bronze
17 Mar 2008
3
0
29
Notre societe represente differentes entreprises europeenes en Chine soit pour sourcer des produits, soit pour leur ouvrir leur marche. Dans ce cadre, nous representons la maison de vins VMV . Pour reussir dans cette entreprise, nous allons mettre en place une structure de ventes. Nous recherchons donc un stagiaire chinois ou francais parlant, francais et anglais pour aider a la mise en place d un reseau de distribution pour ces vins. La mission se passe donc a shanghai. Nous offrons au stagiaire une remuneration basee sur une partie fixe + commissions sur le chiffre d affaires.


Lionel
 
Bonjour,

Pouvez vous préciser l'adresse email pour postuler à ce stage.

Merci
 
salut Lionel,
je suis sur shanghai en ce moment, j appren le chinoi et je suuis interesse par cette offre...
mon tel :15026627943
 
Bonjour,

Jeune diplômé de l'ESC Dijon je suis actuellement disponible sur Shanghai. Je possede une année d'expérience dans la vente au sein de cette ville ainsi qu'un visa X pour un stage de longue durée. Votre annonce m'intéresse car je cherche à travailler dans le domaine du vin. Transmettez moi vos coordonnées par email (as.night.kicker@gmail.com) ou contactez moi au 15021986921 si vous êtes intéressés
 
Bonjour, j'ai 26 ans actuellement sur shanghai. Je suis à la recherche d'un emploi dans le commercial. j'ai un BTS gestion des entreprises, j'ai également travaillé dans une PME ( adjoint de direction : management d'équipe, gestion des stocks, vente, commercial avec les fournisseurs..) ensuite une année en tant que commercial, dans la gestion de "portefeuille client". Et dernièrement une année à Londres chez PAUL en tant que "supervisor manager" d'un shop : gestion des stocks, management d'équipe de différentes nationalités, vente, respect de l'hygiène..
Je suis sérieux, plus que tout motivé et je suis prêt à m'investir dans un nouveau projet. Je souhaite rester à Shanghai 3 ans et plus
mcarlet@hotmail.com: mon Tel : 13671581444
Cordialement
Olivier