Offre Stage Stage Unique et Formateur pour Etudiants, 6 mois, Shanghai

T

TJK

Guest
Le cabinet de chasseurs de têtes The Jace-Kelly Leadership Acquisitions Shanghai recruite un stagiaire pour participer au succès de ses clients, des MNCs du top-500 sur le marché chinois.

Avantages du poste :
L'équipe est une vraie petite "famille", internationale, influente et jeune. Vous apprendrez beaucoup sur le people management et le recrutement - coeurs du stage et nécessaires à toute carrière et vie - et certainement sur vous-même. Insight sur le business en Chine, son marché du travail, ce qui y fait la réussite des entreprises internationales. Formation à la méthodologie d'une entreprise qui réussit, suivant un programme de stage désigné spécialement à ce but. Expérience de la culture chinoise. Activités de team building. Beaux bureaux, localisés à 1 station de People's Square.

Missions (détails en PJ) :
- recrutement pour les entreprises clientes sur des postes de managers, directors, heads, trésoriers... (sourcing des candidats par différents réseaux, maintenance calls, business intelligence...)
- recrutement en interne de stagiaires et permanents, ressources humaines
- projets variés (ex : Business Development, de l'étude de marché à la rencontre avec le prospect)

Pré-requis :
- bachelor dans une discipline quelconque (étudiants compris)
- bon niveau d'anglais
- goût du challenge, esprit d'analyse et prise d'initiative
- curiosité intellectuelle
- team player
- envie d'apprendre et de travailler dans un environnement international


Ci-joint la description du stage pour plus d’information.

Pour candidater, envoyez une lettre de motivation et votre CV en anglais à l'adresse mail recruit@jace-kelly.com en indiquant en objet “InternCatA + [Nom Prénom] + BonjourChine10119”.
 

Fichiers joints

  • Matcher Job Description.pdf
    83,6 KB · Vues: 9
Dernière édition par un modérateur:
Salut, je suis actuellement étudiant en e-commerce a gongshang university ( Hangzhou) et ma langue maternelle est le français, votre projet m'a beaucoup intéressé et je rêve faire partie de celui-ci, est-il encore possible de postuler?
 
Bonjour Arnold,
Merci de votre intérêt pour notre training program à The Jace-Kelly.
Oui, il vous est toujours de possible de postuler pour le stage pour les mois à venir en m'envoyant vos CV et lettre de motivation en anglais (prérequis étant donné la qualité des candidatures que nous recevons et recherchons).
Nous avons la possibilité de recruiter un nouveau stagiaire au début de chaque mois.

Au plaisir de recevoir votre candidature
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Actuellement en cours d'études de Commerce et Gestion à l’École Nationale de Commerce et de Gestion– MAROC,
Ma langue maternelle est l'arabe, je parle le français et l'anglais aussi.
Je suis à la recherche d’un stage de fin d’étude conventionné d'une durée de 3 mois à compter du 01/02/2016.
Je serai honorée de pouvoir parfaire mes connaissances en intégrant votre équipe en tant que stagiaire.
est-il encore possible de postuler?
Merci.
 
Salut,
Actuellement en cours d'études de Commerce et Gestion à l’École Nationale de Commerce et de Gestion– MAROC,
Ma langue maternelle est l'arabe, je parle le français et l'anglais aussi.
Je suis à la recherche d’un stage de fin d’étude conventionné d'une durée de 3 mois à compter du 01/02/2016.
Je serai honorée de pouvoir parfaire mes connaissances en intégrant votre équipe en tant que stagiaire.
est-il encore possible de postuler?
Merci.

Bonjour Mlle Hajar,
Oui, nous avons la possibilité de recruiter de nouveaux stagiaires.
Le stage que nous proposons dure toutefois 6 mois. Il est bien sûr conventionné.
 
Restent des opportunités de stage à partir du mois d'Avril 2017
 
Dernière édition par un modérateur: