"Stage traduction" payé

Alishan1

Membre Bronze
17 Juin 2010
79
1
38
Bonjour!


Nous sommes une agence immobilière française qui désire se développer sur le marché chinois en faisant les choses dans le bon sens. Nous avons deux sites internet en chinois http://www.faguodichan.cn/ et Lien retiré où nous avons déjà des annonces en chinois.

Mais il nous en faut plus! Et nous recherchons un ou une stagiaire chinois(e) qui pourrait travailler dans son temps libre pour traduire de manière sérieuse nos annonces. Le payement est à discuté par courriel, téléphone ou en lors notre rencontre à Pékin mais cela pourrait monter jusqu'à 200 Euros par mois si nous sommes satisfaits du travail (nous avons les ressources pour vérifier).

Merci de me contacter au travers du forum.
Alishan
 
Bonjour
Je suis intéressée par votre annonce. Je suis chinoise ,j'ai une Licence 3 en France et j'ai travaillé actuellement dans le secteur de culture.
Je peux vous envoyer mon CV ou contactez-moi par mail 14380790@qq.com

Merci
 
Bonjour,
Titulaire d'un Master 2 (Didactique du Français Langue Étrangère et Seconde) à l’Université Lyon 2 en France, je suis intéressée par votre annonce. J'ai vécu 5 années en France et
J’ai acquit un très bon niveau en langue française, ainsi j’ai obtenu le Diplôme Approfondi de Langue Française niveau C2. Actuellement j'habite à Pékin et j'ai déjà effectué de nombreux travaux de traduiction pour une agence de traduiction.
Je souhaiterais pouvoir vous rencontrer pour vous apporter plus d’informations. Voici mon email: lininglyon@hotmail.com
A bientôt
 
Bonjour!


Nous sommes une agence immobilière française qui désire se développer sur le marché chinois en faisant les choses dans le bon sens. Nous avons deux sites internet en chinois http://www.faguodichan.cn/ et Lien retiré où nous avons déjà des annonces en chinois.

Mais il nous en faut plus! Et nous recherchons un ou une stagiaire chinois(e) qui pourrait travailler dans son temps libre pour traduire de manière sérieuse nos annonces. Le payement est à discuté par courriel, téléphone ou en lors notre rencontre à Pékin mais cela pourrait monter jusqu'à 200 Euros par mois si nous sommes satisfaits du travail (nous avons les ressources pour vérifier).

Merci de me contacter au travers du forum.
Alishan
J'ai une connaissance chinoise qui a un master en littérature française et qui a travaillée pour ma boîte pendant quelques temps et je peux dire qu'elle a un nouveau impressionnant en traduction, si vous avez envie de la rencontrer contactez moi ici ou via wechat
 
bonjour!
je suis diplômée en littérature française et j'ai déjà fait du travail de traduction, n'hésitez pas à me contacter au mail 740805730@qq.com et je vous envoyerais mon cv~