1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

"Stage traduction" payé

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Alishan1, 13 Mars 2014.

1. Alishan1

Alishan1 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour!

Nous sommes une agence immobilière française qui désire se développer sur le marché chinois en faisant les choses dans le bon sens. Nous avons deux sites internet en chinois http://www.faguodichan.cn/ et http://www.abafim-prestige.cn/ où nous avons déjà des annonces en chinois.

Mais il nous en faut plus! Et nous recherchons un ou une stagiaire chinois(e) qui pourrait travailler dans son temps libre pour traduire de manière sérieuse nos annonces. Le payement est à discuté par courriel, téléphone ou en lors notre rencontre à Pékin mais cela pourrait monter jusqu'à 200 Euros par mois si nous sommes satisfaits du travail (nous avons les ressources pour vérifier).

Merci de me contacter au travers du forum.
    Alishan

2. nanapipayaojing

nanapipayaojing Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis intéressée par votre annonce. Je suis chinoise ,j'ai une Licence 3 en France et j'ai travaillé actuellement dans le secteur de culture.
    Je peux vous envoyer mon CV ou contactez-moi par mail 14380790@qq.com

Merci

3. Ning Barbieri

Ning Barbieri Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Titulaire d'un Master 2 (Didactique du Français Langue Étrangère et Seconde) à l’Université Lyon 2 en France, je suis intéressée par votre annonce. J'ai vécu 5 années en France et
    J’ai acquit un très bon niveau en langue française, ainsi j’ai obtenu le Diplôme Approfondi de Langue Française niveau C2. Actuellement j'habite à Pékin et j'ai déjà effectué de nombreux travaux de traduiction pour une agence de traduiction.
    Je souhaiterais pouvoir vous rencontrer pour vous apporter plus d’informations. Voici mon email: lininglyon@hotmail.com
    A bientôt

4. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    J'ai une connaissance chinoise qui a un master en littérature française et qui a travaillée pour ma boîte pendant quelques temps et je peux dire qu'elle a un nouveau impressionnant en traduction, si vous avez envie de la rencontrer contactez moi ici ou via wechat

5. ruoyudoudou

ruoyudoudou Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!
    je suis diplômée en littérature française et j'ai déjà fait du travail de traduction, n'hésitez pas à me contacter au mail 740805730@qq.com et je vous envoyerais mon cv~

Partager cette page