stage suzhou

On va mettre ça sur le coup de la fatigue du vendredi soir?.... :pcontent2
 
Bonjour,
merci à tous pour votre aide!
Alors voila j'ai effectivement mis la dose de monsieur muscle partout et ça deviens vivable :)
, pour la nourriture j'ai réussi à avoir l'adresse d'un auchan et à choper surement le seul taxi qui c'était perdu là bas donc je peux manger, après deux jours de diète \o/
je commence mon stage lundi, c'est le jour où mon chef arrive, donc tout devrais s'aranger se jour là. En attendant j'ai rencontrer quelqu'un à shanghai qui m'a heberger une nuit (d'où je vous écris ce post) et qui m'a aidé à obtenir un numéros chinois (les gens sont vraiment gentil ici).

Enfin si vous voulez qu'on se déguise et qu'on se retrouve tous cela pourrais etre sympas :p
Encore merci, ça fait chaud au coeur en tout cas :)

Binos.
 
Slt! pas de soucis c'est normal heureusement que tu t'en es sorti c'est cool!!

dans quel coin de SIP es tu alors?? nous on est pas loin de l'expo center.

N'hesite pas au cas ou!!

PS: auchan.... va a carrefour!! enfin jdis ça jdis rien :p
 
bah en fait j'ai déménager xD
j'ai appris qu'un bus de l'entreprise passais juste à coté d'un appart à shanghai qu'un amis m'a gentiment inviter a squatter, donc me voila à vivre à shanghai. L'appart la bas était pas mal mais c'était galère pour visité ou meme pour faire les courses (voir impossible), et une opportunité comme ça je pouvais pas la refuser. Mais d'ici c'est beaucoup plus simple pour moi, un coup de métro puis de train et je vais n'importe! Puis carrefour est au bout de la rue ;)
je compte bientôt aller visiter suzhou donc pourquoi pas à ce moment là.

Sinon je travail à Tinglan Lane, Suzhou Industrial Park
 
eglantine leon a dit:
PS: auchan.... va a carrefour!! enfin jdis ça jdis rien :p
euh, a Sip, mieux vaut aller a auchan, mais ce n'est que mon avis...
 
justement on va aujourd'hui au "nouveau" auchan donc on va voir ça... faut tout tester!! :)
 
tu peux indiquer où ça se trouve? je ne connais pas.
Parles tu du Auchan Drive que j'ai aperçu une fois en me promenant en bateau mouche?