1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Nathan S, 30 Septembre 2015.

1. Nathan S

Nathan S Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiant en 4éme année de pharmacie, et j'aimerai faire un stage de 2 mois en industrie pharmaceutique à Shanghai durant l'été 2016.
    Je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre, ni si il y a des agences exprès... ...
    J'ai pu trouvé deux trois sites internet qui disent pouvoir me proposer quelques stages mais apparemment ils ne sont pas fiables.

Donc voilà, si quelqu'un à la moindre idée de comment s'y prendre pour faire un stage en Chine MERCI!!

PS: je ne parle pas un mot de chinois (seulement bon niveau anglais)
    Merci d'avance.

2. Alex Pas d'eau

Alex Pas d'eau Membre Actif

Inscrit:
    12 Juillet 2014
    Ratings:
    +24 / -0
    Bonjour Nathan,

Tu sais, en Chine, en ce moment ce n'est pas trop la joie...Des automobilistes récidivistes, des explosions en série, des campagnes de crownfunding détournés par de grande chaîne de restauration Texane&Mexicaine ... et toujours les mêmes soucis sociaux traînant depuis des années, inégalité de caste/de sexe/de couleur, les abus de pouvoir, les incivilités urbaines, la propagande...