1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Stage rémunéré, informations des agences de visa!

Discussion dans 'Visa Chine' créé par BaoLuo, 7 Janvier 2010.

1. BaoLuo

BaoLuo Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

J'ai lu longuement le sujet sur le type de visa pour un stage rémunéré. Apparemment il y a un consensus sur ce forum qui indique qu'un stage rémunéré équivaut a un visa Z.

Je viens de contacter 3 agences differentes qui prennent en charge les formalités de visa pour individus ou entreprises.

Je leur ai fait part de ce topic sur ce forum, et les 3 agences m'ont dit à chaque fois que dans le cadre de mon stage qui est:

- d'une durée de 5 mois et demi
    -rémunéré d'un montant supérieur à 400E

il fallait que je fasse faire un VISA AFFAIRE et non un VISA Z.

Il y a un topic très riche sur le forum mentionnant que tout stage rémunéré doit avoir un visa Z. Cependant ces 3 agences qui tout les jours traitent des demandes de visa m'ont dit q'un visa F suffisait...

Peut-être s'agit-il du fait que mon stage est un peu inférieur à 6 mois..

Je suis vraiment perdu, si vous avez des commentaires la dessus, c'est vraiment flou!:idiot:

merci bien

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Tu devrais demander a ton entreprise. Ce sont eux qui recrutent et donc eux qui sont senses etre responsables de te donner la reponse

si ils ne t'aident pas plus que ca, pour moi ca veut dire que tu vas etre paye en cash et non declare, donc ce sera visa F

3. Laurrrrence

Laurrrrence Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pourrais-tu me dire des noms d'agences pour obtenir un visa affaire? Je pars 3mois faire un stage à pékin. Je suis rémunérée 250 euros. Je ne comprends pas vraiment les démarches à suivre pour obtenir un visa F. Mon entreprise me demande de me débrouiller seule.
    laurencemarie.weber@gmail.com
    Si tu peux me répondre à ce mail. Je te remercie, c'est très urgent. Je pars le 26mai 2010.

Laurence.

Partager cette page