Offre Stage Stage pour Etudiants ou Fresh Graduates, Shanghai, 6 mois

T

TJK

Guest
Le cabinet de chasseurs de têtes The Jace-Kelly Leadership Acquisitions basé à Shanghai et fondé par deux partenaires sino-canadiens recruite un stagiaire pour participer au succès de ses clients, de grandes entreprises multinationales, sur le marché chinois.

Ci-joint la description du stage pour plus d’information.

Pour candidater, envoyez une lettre de motivation et votre CV en anglais à l'adresse mail recruit@jace-kelly.com en indiquant en objet “InternCatA + [Your full name] + BNE10119”.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Peut-on vous contacter pour davantages de détails ?

Bonjour Benjamin,
Bien sûr j'y répondrai avec plaisir.
Merci de vérifier néanmoins que les informations ne sont pas déjà fournies sur le site web de l'entreprise ou dans la pièce jointe de l'annonce.
 
Bonjour,

Je vous ai contacté par mail, j'espère que l'annonce est toujours d'actualité !
En vous remerciant d'avance,
Lou Granger
 
Bonjour,

Je vous ai contacté par mail, j'espère que l'annonce est toujours d'actualité !
En vous remerciant d'avance,
Lou Granger

Bien reçu Lou ! Je vous réponds par mail.

Oui, vous avez raison de me poser la question. Cette annonce est toujours d'actualité.
Les candidatures sont challengeantes et The Jace-Kelly souhaite aujourd'hui recruter davantage de stagiaires pour se déveloper ;).
 
Bien reçu Lou ! Je vous réponds par mail.

Oui, vous avez raison de me poser la question. Cette annonce est toujours d'actualité.
Les candidatures sont challengeantes et The Jace-Kelly souhaite aujourd'hui recruter davantage de stagiaires pour se déveloper ;).

Merci de votre réponse rapide !
N'hésitez pas à me demander si vous désirez plus d'informations !
A bientôt :)

Lou Granger