1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Stage/part-time Préparateur de commande dans jeune start-up dynamique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Juliane22, 21 Août 2013.

1. Juliane22

Juliane22 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vous propose de participer au développement d'une jeune entreprise de e-commerce au sein d'une équipe sympa, dynamique et motivée.

Le poste consiste en la préparation de commandes clients, de la réalisation de packaging jusqu'à l'envoi.

Nous recherchons une personne positive ayant l'envie de découvrir le monde d'une start-up de e-commerce.

La rémunération est à discuter.

Le poste est disponible dès MAINTENANT.

N'hésitez pas à me contacter .

Bonne journée.

2. coucou05

coucou05 Membre Silver

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. tlegoff

tlegoff Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je serais également intéressé, pourrai-je avoir davantage d'informations par email:
    thomas.legoff01@gmail.com

Merci d'avance,

4. salmam

salmam Apprenti

Inscrit:
    9 Septembre 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour votre annonce m’intéresse voici mon e-mail mon email: mahjoub.salma@gmail.com pour avoir plus d'informations
    Cordialement
    Salma

5. canard-laqué

canard-laqué Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,
    c'est le travail que je fais quand je retourne en France. J'aimerai en savoir plus.
    Je vous laisse mon e-mail : faguojenn@hotmail.fr
    merci à vous

6. Julie laury

Julie laury Apprenti

Inscrit:
    17 Septembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Votre offre de stage pourrait m'intéresser.
    Voici mon adresse mail : julie.laury@skema.edu

N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre entière disposition pour plus d'informations me concernant.

Cordialement,
    Julie

Partager cette page