recherche stage shanghai
Madame,
Actuellement étudiante en master de droit international en France,je suis à la recherche d'un stage intéressant et formateur,qui puisse me permettre de développer des compétences dans le commerce international,l'import export entre l'Europe et la Chine...Votre offre de stage m'intéresse beaucoup et correspond à mes attentes.J'ai vécu à Shanghai pendant une année,où j'ai étudié le mandarin à l'Université de Jiaotong,et ai appris à decouvrir cette ville.J'étudie le droit international,et plus particulièrement le commerce international,la libre circulation des marchandises...Je parle couramment l'anglais,l'allemand et ai quelques notions de chinois pour la vie quotidienne.Je suis prête à commencer une mission de stage dès le mois de juillet,date à laquelle je terminerais mes études et suis très motivée à l'idée de travailler pour votre groupe à Shanghai.
J'espère que ma candidature retiendra votre attention.Vous pouvez me contactez à l'adresse
mjouret11@hotmail.fr
Avez-vous une adresse où je peux vous envoyer mon CV s'il vous plait?
Dans l'attente de votre réponse,je vous prie d'agréer,Madame,l'expression de mes sincères salutations.
Marie JOURET