1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage ou emploi achats, marketing ou stratégie de développement Octobre 2015

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par edwige.hervet, 23 Avril 2015.

1. edwige.hervet

edwige.hervet Apprenti

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Edwige, j'ai 23 ans et je suis française.

Actuellement stagiaire en Achats d'objets promotionnels près de Lille en France, je suis à la recherche d'un stage ou d'un emploi à Shanghai à partir d'Octobre 2015.

Ayant eu un coup de coeur pour la Chine lors de mon stage à Carrefour en 2012 à Shenyang, j'ai décidé de partir vivre un an à Shanghai l'année dernière pour y réaliser mon Master en Economie et Management International à la Shanghai University de Baoshan District.

De retour cette année en France afin de terminer mes études, j'ai choisi de suivre un master 2 Commerce et Management avec l'Asie Orientale. Ce programme m'a permis d'acquérir les connaissances générales concernant les modes de consommation, les spécificités du marché ou l'Histoire de la Chine et du Japon.

Désireuse de revenir vivre à Shanghai, je suis à la recherche d'un stage ou d'un emploi en Achats (6 mois d'expérience.), le marketing ou la stratégie de développement. Je suis à la recherche d'une nouvelle expérience afin de développer mes compétences et cibler mes envies professionnelles.

Ma langue maternelle est le Français, je parle l'Anglais couramment et j'ai étudié le Mandarin pendant deux ans mais étant très attirée par cette langue, j'aimerai énormément m'améliorer.

Espérant correspondre au profil que vous recherchez, je suis joignable par email à l'adresse suivante : edwige.hervet@laposte.net, par wechat à edwige_hervet ou par skype edwige.h2

Bien à vous,

Edwige Hervet

Fichiers attachés:

• CV.pdf
      Taille de fichier:
      210.1 KB
      Affichages:
      6

Partager cette page