1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage opérations / qualité

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par woshilaowai, 25 Mai 2016.

1. woshilaowai

woshilaowai Membre Silver

Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +62 / -1
    Bonjour,

Je suis actuellement étudiant à Shanghai, et je recherche un stage pour la période SEPTEMBRE 2016 à DÉCEMBRE 2016.
    Je souhaite occuper un poste dans les départements d'Opérations ou de Qualité, mais je suis ouvert à toute propositions, cependant les domaines comme la vente, la finance ou la comptabilité ne sont pas mes points forts.

Je peux légalement faire un stage en Chine, mon permis de résidence me le permet.

Géographiquement, je suis particulièrement intéressé par Shenzhen, Shanghai, mais bien entendu je reste mobile.

Vous pouvez trouver mon CV en pièce jointe.

Bonne journée,

Guillaume

Fichiers attachés:

Partager cette page