1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stage non rémunéré de prospection / suivi clientèle de deux mois à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par hakim67, 20 Décembre 2011.

1. hakim67

hakim67 Apprenti

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Localité:
    Strasbourg, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année de BTS Commerce International à référentiel européen , nous avons à réaliser un stage de prospection/suivi clientèle dans le cadre de ce BTS , ce stage sera non rémunéré et aura lieu du 07/05/2012 au 05/07/2012. Mon bon niveau en anglais me permettra de m'intégrer facilement dans une équipe , ce stage aura également pour but d'approfondir mon niveau en chinois mais aussi de réaliser différentes taches de prospection pour votre entreprise. J'ai une bonne capacité d'adaptation et j'aime avoir des responsabilités , le contexte multi-culturel m'intéresse énormément et j'ai comme projet de m'installer durablement en Chine afin de monter ma propre entreprise.

________________________________________________________________________________________________________________

Dear Sir or Madam,

I am student at René Cassin School in Strasburg. I am following a two-year course to become an international business man specialized in International Trade. We have to complete an internship as part of the BTS, this course will be unpaid and will be held from 07/05/2012 to 05/07 / 2012. My good level of English will allow me to fit in easily in a team and to perform various tasks of prospecting for your business like canvassing, following-up clients, and administrative tasks. I have a good ability to adapt and I like responsibilities, multi-cultural context and I'm very interested as a project to settle permanently in China to set up my own business.

I remain at your disposal to send you my CV.

latoui.hakim@gmail.com

Tél : +33 (0)6.43.09.80.90

Partager cette page