1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stage Master Commerce International Juin2012/Internship International trade : 04/2012

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Yada, 27 Janvier 2012.

1. Yada

Yada Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Localité:
    Lyon - Shanghai
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiant en Master de Commerce International en Erasmus en Angleterre.
    Dans le cadre de mes études je souhaite effectuer un stage de 3 mois à partir de Juin 2012 en Chine.
    Ce stage sera suivi de 6 mois de stage en 2013 que j'aimerai aussi faire en Chine.

Mes domaines de compétences acquis au cours de mes études et de mes stages sont :
    - Le domaine commercial et marketing : Études de marché, prospection, négociation, recherche de nouveaux partenaires...
    - Le domaine logistique : Expéditions internationales, choix de solutions de transport...
    - Le domaine évènementiel : Organisation de salons professionnels, organisation de séminaires...
    Je parle : Français et Anglais couramment, bon niveau d'Espagnol et niveau débutant en Chinois.

Merci de me contacter par email cela vous intéresse.
    Je reste à votre disposition pour plus de renseignements concernant ce stage ou mes compétences.

Cordialement

Loïc Charvet
    Master 1 Management of International Business