1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage Marketing/Trade/Logistic/Sale

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Dam77, 7 Mai 2014.

1. Dam77

Dam77 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Ratings:
    +13 / -0
    Bonjour à tous,

Rapide présentation, je m'apelle Damiano, j'ai 24 ans et j'étudie en master en Business International à Haiyang University (Ocean university of China) à Qingdao depuis septembre 2013.

Je dois donc au cours de ma deuxième année effectuer un stage de minimum 3 mois dans une entreprise en Chine, 6 mois serait parfait (durée maximum), stage qui commencerait en Septembre 2014.

Je suis donc à la recherche d'un stage/entreprise dans l'import/export, le marketing, trade-marketing voir logistique, mais aussi tout ce qui est en relation avec du commercial international, je suis potentiellement preneur.

Travailler pour une entreprise de vin et spiritueux pourrait réellement m'interesser.

Voici ci-joint mon CV en français et anglais.

Cordialement

---------------------

Good afternoon everybody,

Quick presentation of myself, I am Damiano, 24 years old, currently studying in Haiyang University in Qingdao as a MIB student (Master of International Business).

I am looking for an internship from September 2014, for at least 3 months, 6 months would be perfect but cannot be longer.

So I wish to find an internship on different areas, such as marketing,trade-marketing, logistic,trade and I may be interested on everything related to international business.

Please enclosed my resume

Best regards

Email : neridamiano@gmail.com
    Mob : +18560650254
    wechat : Damianofr

Fichiers attachés:

2. Cline

Cline Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous pouvez consulter notre offre, cela pourrait vous interesser.
    http://www.bonjourchine.com/threads/trading-stage-business-development-achats.114704/

3. Dam77

Dam77 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Ratings:
    +13 / -0
    Merci, je vous ai envoyé un email, dans l'attente de votre réponse.

Partager cette page