1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage Marketing / Import-export / Business development

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par PierrePtg, 21 Avril 2016.

1. PierrePtg

PierrePtg Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiant à l'East China University of Political Science and Law (ECUPL) de Shanghai, dans le cadre de ma 3ème année de mobilité internationale à Sciences Po Rennes, je suis à la recherche d'un stage dans les domaines du Marketing, de l'Import-export ou du Business development. En effet, mon année universitaire arrivant bientôt à son terme, je souhaiterais profiter de mon temps restant à Shanghai pour engranger une nouvelle expérience professionnelle.

Je serai ainsi disponible à partir du 25 mai jusqu'à la date d'expiration de mon Permis de résidence, le 15 juillet, soit environ 2 mois. Bien conscient de la courte durée de ce stage, je n'en attends pas de rémunération, mais avant tout un projet stimulant et enrichissant dans lequel je puisse exprimer toute ma motivation et mon sérieux. Vous trouverez joint à ce message mon CV ainsi qu'une lettre de recommandation de mon dernier tuteur de stage, à Business France Amsterdam (Ex Ubi-France, service économique de l'Ambassade de France aux Pays-Bas), où j'ai effectué un stage de deux mois cette année entre mes deux semestres à Shanghai.

Je me tiens à votre entière disposition via mail (pierre.petitguyot@gmail.com) ou par téléphone (131-6232-3916) pour de plus amples informations.

Fichiers attachés:

Partager cette page